Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clem
4 mars 2010

ma clem sait lire !!...

...et pas qu'un peu s'il vous plait !!!

Une jolie petite histoire avant de vous couchez, ça vous dit ???

Comment ça elle ne sait pas lire ??? Une bonne mémoire ??? Non mais vous rigolez, clem a une mémoire de poisson rouge !! Mais par contre, elle est extrèmement douée et sait déjà lire !! Je ne vous ai pas dit qu'elle allait sauter la maternelle ????

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouaiii ! c clair !!! elle me l'a déjà demandé ! elle me demande si un jour elle pourra lui changer la couche, lui donner à manger, si elle pourra dormir dans sa chambre etc.... bon, je ne lui dis pas, mais pour le moment, elle a suffisament de poupées à s'occuper hein !!!lol
A
Génial, elle va pouvoir lire les histoires à Alice ! A toi la belle vie ! hehehe
V
ahahah !!! c vrai , faudrait que je réessaye le corbeau et le renard, 1 an après, ça doit le faire !!lol
A
Toujours aussi impréssionnée comme qd j'étais chez toi et je me suis réellement posée la question. Quoi elle sait lire ??? Sacrée Clem !! Moi je veux revoir le corbeau et le renard !
La vie de Clem
Publicité
La vie de Clem
Albums Photos
Newsletter
Publicité