Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Clem
23 août 2011

les vacances ! #1 - nérac

Une fois par an, c'est mieux que rien non ???

Cette année, les vacances ont été drôlement longues pour mes belettes ! D'abord, départ 15 jours avec maman, pendant que papa travaillait à la maison ! Nous commençons par une visite des copains à Nérac, ensuite, le tour habituel à Limoges, où papa nous a rejoint le dernier jour pour partir tous ensemble à Annecy pendant 15 jours !

C'est parti pour la série de photo !

A Nérac, les belettes ont retrouvé leurs copains Igor et Hector ! Trop mignons tous ensemble !

Séance de coloriage...à 4 ! (oui, il faut avouer qu'il a un peu plu...)

001

004

Séance DVD...à 4 !

009

Le bain...à 4 !!

016

Et puis Karin nous a emmené dans un parc aventure, elle a fait découvrir aux filles l'accro-branche !
Une vraie révélation pour mes belettes !!
Une fois n'est pas coutume : à 3 pour ce coup-là !

024 028
029

032 036
034

038

040

041

037 042

Heureusement, on a eu du beau temps aussi, et les filles se sont bien amusées !!

En tout cas cette année, ils n'étaient pas trop débordés, j'ai donc pu moi aussi profiter de mes copains !!

J'ai même en exclusivité, une vidéo des coulisses du restaurant (qui me fait saliver à chaque fois avec le magret à la plancha qui est juste à tomber !!!)

 

Et puis comme c'est un petit coin de paradis, si ça vous tente pour une week-end, pour des vacances, il y a le blog, sans oublier d'aller sur le site, et même sur la boutique en ligne pour commander les produits qui sont...miam !!! Et je ne dis pas ça juste parce que c'est mes copains, hein !!! ;))

Voilà, c'est déjà fini pour cette année ! Et pour la 4ème fois, on se dit : vivement l'année prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Clem
Publicité
La vie de Clem
Albums Photos
Newsletter
Publicité